Menu Fermer

Mysurvey : Avis & Test complet de la plateforme

Aujourd’hui, il est très facile d’avoir sur le Web des tâches qui pourraient vous rapporter des revenus  en supplément plus ou moins importants. Il est possible d’y parvenir en participant à des enquêtes rémunérées. Un grand nombre de sites sur le Net sont spécialistes en la matière et Mysurvey fait partie des plus populaires. L’une des premières de son domaine, c’est une plateforme d’une excellente efficacité qui peut vous permettre de faire des économies afin de pouvoir vous faire quelques petits plaisirs de temps en temps. Comment se présente la plateforme Mysurvey ? Quels sont les différentes fonctions qu’elle présente ? Découvrez dans cet article les informations essentielles pour vous permettre de mieux la connaître afin de savoir si elle vous convient réellement.

Présentation de Mysurvey

Mysurvey est une plateforme de rémunération basée sur le système de sondages payés. Créée dans les années 97, elle est l’oeuvre d’un établissement évoluant dans les marchés de bourses du nom de Lightspeed. Elle compte un effectif de 10 000 membres au moins en France et d’environ 45 000 membres à travers le monde.

Mysurvey a pour objectif de recueillir les divers avis de ses utilisateurs sur un nombre varié de produits ainsi que de sujets moyennant un paiement. Faisant partie des plateformes les plus performantes, ce site a de manière classique le même fonctionnement que ses compairs. Mais il se distingue par son caractère original et ses fonctionnalités faciles de compréhension et d’accès.

Vous n’aurez qu’à vous y inscrire gratuitement et sans aucun engagement pour être autorisé à travailler sur la plateforme Mysurvey.  Cette opération n’exige pas grandes formalités. Il faut juste remplir un questionnaire disponible sur le logiciel et à confirmer celle-ci après. Toutefois, il faut avoir un minimum de 16 ans avant de pouvoir effectuer les enquêtes.

Par sondage, vous pouvez gagner au maximum 5 € et dès que vous atteignez les 10 € vous pouvez demander paiement. Vous avez la possibilité de recevoir sur votre compte au moins entre 10 et 20 invitations le mois pour les enquêtes. Ce qui n’est pas du tout négligeable surtout quand vous savez que vous ne ferez pas trop d’efforts.

Comment gagner de l’argent avec Mysurvey ?

Outre les sondages payés, Mysurvey vous propose une diversité de missions les unes aussi simples que les autres vous permettant de joindre les deux bouts. Il s’agit notamment des inscriptions sur d’autres plateformes, sur newsletter, réaliser des concours, effectuer des tests pour jeux, des clics sur liens, tests de produits ou services, faire des téléchargements, des offres d’abonnement, les bonus et le parrainage. Notez que toutes ces tâches peuvent vous permettre de gagner soit des dons en nature ou pécuniers. Tout dépend de la nature de l’offre.

Les inscriptions sur d’autres plateformes

Elle est l’une des tâches les moins difficiles et exigeantes pour se faire des sous sur Mysurvey. Mais elle est moins payante. Elle implique de vous inscrire sur certains sites pour l’obtention des points qui vont permettre de vous payer plus tard.

Les inscriptions à newsletter

Cette tâche exige de souscrire à un abonnement aux newsletter sur proposition de la plateforme. La seule inscription suffit, vous n’êtes pas obligé de les lire avant de pouvoir valider votre gain. Pour optimiser votre résultat, inscrivez vous dans tous les messages que vous recevez de Mysurvey. Ceci dit, pour éviter que votre boîte mail ne soit remplie par des spams, il faudrait créer une autre adresse à cet effet.

La réalisation des concours

Il est question ici de participer aux concours que la plateforme Mysurvey vous propose. Mais retenez que la paie n’est pas très importante mais vous aurez au moins quelque chose en nature ou en espèce.

Les tests pour jeux

Cette tâche vous demandera de tester une multiplicité de jeux. Elle vous permet non seulement de vous amuser mais en même temps de collectionner des points. Elle rapporte un peu plus que les autres tâches mais est plus exigeante en termes de temps.

Les clics sur liens

L’objectif de cette mission est de vous faire visiter des plateformes sur le Net. Si vous opter pour cette tâche, alors vous n’aurez qu’à vous servir des liens que Mysurvey vous enverra pour ce faire. Pour rendre valide votre gain, vous devez vous assurer que la page charge complètement avant d’aller sur un autre lien.

Les tests de produits ou services

Ici,  l’on vous demande de bénéficier sans rien payé des temps d’éssais de sites variés sur le Web. Vous devez faire votre inscription sur les pages de ces derniers et attendre d’essayer le produit ou le service des entreprises associées à Mysurvey. Pour cette tâche, vous devez y préciser vos données de banque mais vous n’aurez à payer aucune somme si vous veillez à annuler votre inscription avant la fin de l’échéance des moments d’essais.

Les téléchargements

Cette offre demande de télécharger une diversité de fichiers sur le Web. Ce n’est donc rien de compliqué. Connectez vous sur la page du logiciel puis cliquer sur les fichiers que la plateforme vous proposera.

Les abonnements sur Mysurvey

Le but de cette mission est de vous abonner à une plateforme ou à un magazine avec vos coordonnées téléphoniques. Au terme de la tâche, il faut vous assurer de rompre l’abonnement aux risques de voir vos factures téléphoniques grimpées.

Suivre des vidéos

Cette tâche Mysurvey consiste à visualiser des vidéos en ligne. Cette offre est très intéressante et permet d’avoir au maximum dans les 250 points pour chaque vidéo vue. Elle est très facile et amusante et même les utilisateurs qui ne disposent pas suffisamment de connaissance dans le secteur informatique peuvent aisément s’y retrouver. Il faut juste une activation de la caméra web pour visualiser les vidéos. Pour profiter de cette fonctionnalité, vous devez au préalable l’activer en cliquant sur « Mon profil  » et après sur l’option « Camsurvey ».

Les bonus

Cette mission veut que vous installiez sur un support le programme Mysurvey. Ce qui vous donnera droit à des bonus. Vous pourrez avoir d’autres cadeaux bonus par mois ou par an en fonction de votre présence et de votre régularité sur la plateforme .

Le parrainage sur Mysurvey

Cela consiste à amener des personnes à effectuer leurs inscriptions sur la plateforme afin qu’elles puissent aussi participer aux enquêtes. Chaque fois que vous arriver à parrainer un sujet alors vous obtenez un maximum de 100 points ainsi de suite. C’est une excellente technique pour améliorer ses gains. Si vous doutez encore de ce site consulter les avis des utilisateurs.

Les avantages de Mysurvey

Mysurvey dispose d’un grand nombre d’atouts même si le programme présente quelques petites restrictions. Plusieurs avis des surfeurs viennent confirmer cette efficacité. Ainsi, si vous l’adopter, vous ne pourrez plus facilement vous en passer. Ce site est parmi les plus productifs du secteur.

En plus de vous faire gagner des sous par des enquêtes payées, Mysurvey vous permet aussi d’avoir toujours un peu plus chaque fois grâce à son dispositif de parrainage efficient. Avec ce site vous avez la largesse de choisir de réaliser vos enquêtes par mail ou à l’aide de votre téléphone. Vous avez de ce fait la possibilité de travailler partout où l’envie vous prend.

Par ailleurs, proposant des méthodes variées pour vous faire gagner des sous, tout le monde peut l’utiliser sans avoir besoin au préalable de certaines aptitudes en informatique. Aussi, la plateforme Mysurvey offre des courtes durées de réception de votre argent. Ce qui arrange les usagers peu patients.

Lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *